Site Officiel de la commune de Dunière-sur-Eyrieux

  • Site Officiel de la commune de Dunière-sur-Eyrieux

Accueil du site > Pages Annexes > juin 2014 - Gouter CCAS dunière/St Fortunat

juin 2014 - Gouter CCAS dunière/St Fortunat

RENCONTRE CCAS DUNIÈRE ET SAINT FORTUNAT

Les CCAS de Dunière et Saint Fortunat se sont rencontrés pour préparer la rentrée.
En effet, septembre sera l’heure des nouveautés.
Sous l’impulsion d’Annie Valette et d’Anne-Marie Allibert, Vice-présidentes, les conseils d’administration des deux communes ont souhaité remettre à partir du vendredi 12 septembre, une navette bus pour les administrés non véhiculés souhaitant se rendre au marché de La Voulte le vendredi.
Ce nouveau service sera étendu jusqu’à la fin de l’année, les deux CCAS établiront un bilan sur le taux de fréquentation à l’issue de cette période, si ce service apporte une réelle satisfaction, alors il sera reconduit pour l’année 2015. Une participation de 5 euros sera demandée pour pouvoir bénéficier de ce service.
Les deux structures ont également souhaité une rencontre entre les ainés des deux communes lors d’un goûter qui sera organisé en commun le mardi 23 septembre au Moulinage à Dunière. Cette après midi sera animée par Robert Aynard, à n’en pas douter que la convivialité et la bonne humeur seront au rendez vous.

RENCONTRE DES AINES DE DUNIÈRE ET ST FORTUNAT AUTOUR D’UN GOUTER

Les CCAS de Dunière et St Fortunat ont souhaité au cours de ce premier jour d’automne réunir leurs ainés pour partager ensemble un gouter à la salle du Moulinage de Dunière.
Une soixantaine d’entre eux en présence des deux maires sont venus déguster la succulente tarte aux pommes confectionnée par la Marolle, tarte aux pommes accompagnée d’une délicieuse glace locale. Coté ambiance, Robert Aynard accordéoniste reprenait des succès connus de tous ce qui laissaient les uns fredonner les refrains et aux autres de danser. Les membres des deux CCAS, ainsi que leurs Vice-présidentes Annie Valette et Annie Allibert étaient ravis de cette initiative, le tout dans la convivialité, ce qui laisse prédire d’autres actions de ce titre au cours des mois à venir.


_



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF